[Linux] choix de formation

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Ven 10 Aou 20:58:07 CEST 2007

Salut,

Le 10/08/07, PABST Thomas <thomas.pabst@::1> a écrit :

> Merci pour tes réponse;  justement, j'ai entendu dire que le bts iris
> n'est pas une formation comme les autres, et pouvait  se révéler plus
> difficile que le dut !  pour choisir, je ne me base pas sur où aura lieu ma
> formation, mais vraiment sur son contenu, et le savoir que l'on peut avoir
> après une tel formation. Pour le dut d'informatique, il y a surtout de
> l'informatique! alors que pour le bts, il y a des enseignement en math et en
> physique électronique assez poussée. Enfin c'est ce que l'on ma dit; c'est
> [...]

En même temps, si tu veux faire de l'électronique, il y a le DUT GTR qui est
pas mal pour concilier tout ça.

Pour ce qui est des maths, l'épreuve est commune à 5 BTS. Il y a des sujets
en ligne sur :
http://www.aidexam.com/sujets-corrections-bts-iris-section-Mathematiques.html
De ce que j'ai vu, c'est à peine au dessus d'un bac S...

Mehdi