[Linux] choix de formation

Stéphane Becker whirly@::1
Ven 10 Aou 19:33:34 CEST 2007

On se pose des questions existencielles ...

> j'entend très souvent dire que les dut sont plus aptes à la poursuite
> d'études que les bts, mais ce bts est vraiment particulier! et ces
> information ne peuvent se généralisé à ce bts.

Personnellement je dirais que de tous les gens que je reçois en
entretien, il y a une corrélation assez forte entre BTS et faible
niveau. Je ne sais pas si c'est la formation qu'il faut remettre en
cause, les bons étudiants qui sont plutôt attirés par un DUT ou
simplement les gens que j'ai reçu qui n'était pas représentatif mais
clairement quand je vois BTS sur un CV cela véhicule une image assez
négative.

Stéphane Becker