[Linux] choix de formation

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Sam 11 Aou 11:31:10 CEST 2007

Salut,

Moi je dis il faut choisir le cursus qui te plait, après si tu es un
> minimum doué. C'est sur avec des gens qui se refuse à recruter des BTS
> car il y a écrit BTS sur leur CV...

C'est clair que ce n'est pas la formation qui fait le bonhomme...
On retrouve la même chose avec des recruteurs qui ne veulent pas de
DESS/Master et ne veulent que des ingénieurs d'écoles.

Pour appuyer ce que tu dis, j'ai un stagiaire qui vient de l'ENSI de Bourges
qui me racontait hier que le major de promo a intégré l'école après un BTS.
D'après lui il n'y a aucun DUT dans sa promo, mais uniquement des CPGE.

Mehdi