[Linux] choix de formation

Boris EY boris@::1
Sam 11 Aou 18:43:26 CEST 2007

Pour ma part j'ai poursuivi dans un IUP après mon BTS, après il y a
certaines écoles d'ingé, comme l'epita qui prend aussi des BTS en
admission // (après ce que vaut l'epita je ne sais pas).
Bref moi je dis qu'il y a toujours moyen de gravir les échelons qu'ils
soient scolaire où prof.
J'en suis l'exemple vivant: BEP, BAC STI, BTS, IUP et j'ai bien fini
Ingénieur Réseaux chez un des plus grand Intégrateur national (Axians
pour ne pas le citer)

Donc en somme, qu'il choisisse le cursus qui lui plait le plus, que ce
soit un BTS, un DUT ou autre, 2ans après, de l'eau aura coulé sous les
ponts et il avisera.

Boris