[Linux] choix de formation

Lun 13 Aou 10:10:52 CEST 2007

Le lundi 13 août 2007 à 09:51 +0200, bernard.schoenacker@::1 a
écrit :

> bonjour,
>

> jetzt lang's, maintenant que vous avez tous sorti vos âneries, j'ai transmi
> tout le fil de diuscussion à un formateur  indépendant du CESI qui est
> plus au fait de la réalité et vous risquerier de déchanter .....

De quel droit ???? Et pourquoi ce ton menaçant ?
Bernard, je n'ai pas souvenir que tu aies été personnellement attaqué
dans ce fil.
J'aurais pu aussi prendre la mouche en me sentant attaqué lorsque tu as
(à nouveau) râlé contre les fonctionnaires dans un de tes précédents
messages de ce même fil ...

> deplus, cette personne connait parfaitement le classement des écoles
> d'ingéneur.

Valeur de ce type de classement ?
>  Expliquer moi pour que les raisons elles ne brillent pas
> au niveau de la reconnaissance internationnale ?

Ne serait-ce par exemple que parce que ce qui s'appelle «
Diplomingenieur » en Allemagne ne correspond pas à nos ingénieurs à nous
en France ; bref : comparer ce qui est comparable.
>  si Thomas Pabst emprunte les "routes départementales" et qu' à la fin de
> son cursus de formation bien conduit il puisse trouver un travail dans n'importe
> quel pays d'europe ...

Ça ressemble déjà plus à un argument ... reste que les départementales
dont tu parles sont des départementales avec check-point à chaque étape
pour avoir le droit de continuer.