[Linux] choix de formation

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Lun 13 Aou 13:29:26 CEST 2007

On 8/13/07, bernard.schoenacker@::1 <bernard.schoenacker@::1> wrote:
> jetzt lang's, maintenant que vous avez tous sorti vos âneries

Comme l'a très justement dit François, pas la peine de perdre ton sang froid.

>  si Thomas Pabst emprunte les "routes départementales" et qu' à la fin de
> son cursus de formation bien conduit il puisse trouver un travail dans n'importe
> quel pays d'europe ...

Certes mais Thomas n'a pas encore pris la route et il nous demande de
lui conseiller un itinéraire. Si tu lui conseilles les
départementales, nous préférons lui recommander l'autoroute qui est
plus en ligne droite et où il aura moins de chances d'avoir du gibier
qui croisera son chemin.

De toute façon, Thomas est un grand garçon et je lui fait confiance
pour lire nos différents avis et se forger sa propre opinion.

--
Alexandre Franke