[Linux] Ordinateur portable sur mesure sans OS! Bravo Surcouf

Jean Georges Perrin jgp@::1
Mar 28 Aou 06:03:43 CEST 2007

Chez Dell aussi, il faut demander par telephone, sur certaines gammes, comme les Latitude… Il y a plusieurs raisons à ca : certaines boites ont des contrat cadre avec Microsoft et n’ont pas besoin de racheter des licences Windows à chaque fois…

From: linux-bounces@::1 [mailto:linux-bounces@::1] On Behalf Of PABST Thomas
Sent: Monday, August 27, 2007 20:31
To: linux
Subject: [Linux] Ordinateur portable sur mesure sans OS! Bravo Surcouf

Je viens de tomber sur quelque chose qui m'a surpris énormément! Surcouf nous propose de créer nous même notre portable! on peut vraiement le configurer nous même! Et Cerise sur le gâteau on peut choisir si on souhaite Windows ou non!  La chose étant rare, on se dois de le souligner!
http://www.surcouf.com/Operation/operation.aspx?page=/OP/integration/integration.html <http://www.surcouf.com/Operation/operation.aspx?page=/OP/integration/integration.html&type=010> &type=010

PABST Thomas
thomas.pabst@::1