[Linux] Ordinateur portable sur mesure sans OS! Bravo Surcouf

Justine Adam justine.adam@::1
Mar 28 Aou 11:57:25 CEST 2007

On 8/27/07, PABST Thomas <thomas.pabst@::1> wrote:

> Je viens de tomber sur quelque chose qui m'a surpris énormément! Surcouf
> nous propose de créer nous même notre portable! on peut vraiement le
> configurer nous même! Et Cerise sur le gâteau on peut choisir si on souhaite
> Windows ou non!  La chose étant rare, on se dois de le souligner!
> http://www.surcouf.com/Operation/operation.aspx?page=/OP/integration/integration.html&type=010

Oui ça fait un petit moment que l'offre PC by Surcouf existe ^^

Chez Packard Bell apparemment ils ne font pas de PC sans OS, snif... (un
laptop de chez eux m'intéresse...)

--
Justine Adam
Linux Counter registered user #390100