[Linux] [Lug] Re : Gnome et Gimp : basculer entre deux bureaux

Jonathan ROTH jonathan@::1
Mer 5 Déc 23:47:20 CET 2007

Alexandre Franke a écrit :

> De toute façon Compiz ne tourne pour l'instant que sur du OpenGL
> hardware donc le problème ne se pose pas (encore).
> :)

Testé et approuvé sur (liste non exhaustive): nVidia Geforce 2/3/4/6,
nVidia TNT2, Matrox G200, ATI Radeon 7000/Mobility 9000/9200

Je ferai à l'occasion un test sur 3dfx Banshee PCI, mais je suppose que
ça va passer...