[Linux] Re : Virtualisation : KVM.

Michel Besançon michelbesancon@::1
Mer 12 Déc 12:00:58 CET 2007

Le 12.12.2007 11:20:52, Antoine Delaporte a écrit :

Salut Antoine,

> Le constat d'une migration en production : un ping plus grands que
> les autres.

C'est vrai ça mais une machine virtuelle vmware (Debian) aide mon fils
Vincent à gérer ses centaines de "sondes virtuelles" (Debian)
autonaumes pour ça.  ;-)

> Bon ok, le support de stokage est particulier :)

Il a du hardware matos dédié (RAID et autre) qui gère le stockage
accessible par toutes ses machines virtuelles (Debian) en temps réel
.. c'est le serveur de temps qu'il faut encore optimiser pour
harmoniser les décalages de zone de méridiens, la gestion du temps pour
des machines virtuelles c'est passionnant !  ;-))

Ps: j'utilise Kqemu comme module (de Fabrice) quel est la différence
      avec KVM ?

A+
--
http://www.michel-besancon.fr