[Linux] Virtualisation : KVM.

Boris EY boris@::1
Mer 12 Déc 12:40:48 CET 2007

Bonjour,

Messieurs comparons ce qui est comparable, une solution VMware
VirtualInfrastructure 3 (ESX + VirtualCenter) n'a il me semble rien à
voir avec les solutions de virtualisation concurrentes (libre ou non).
VI 3 permet une gestion des ressources très fine aussi bien niveau
mémoire, réseau, cpu, et même accès disque. Cette solution permet aussi
le déplacement de machines virtuelles à chaud (sans interruption de
service) entre différents hotes physique (ESX Server) via Vmotion, je ne
parlerai même pas des divers mécanismes PRA PCA qu'apporte ce genre de
solution de virtualisation.

Bien cordialement,
Boris