[Linux] Re : Virtualisation : KVM -> réponse à Boris EY

Boris EY boris@::1
Mer 12 Déc 18:26:51 CET 2007

Honnêtement pour la partie licences c'est honnête les licences
foundation pour SMB.

Exemple, VirtualCenter + 3 licences Enterprise (toutes les
fonctionnalités) 2x cpu physique (soit 3 hotes ESX) $14495
Il y a aussi des crédits de formation dans le bundle il me semble.

http://www.vmware.com/solutions/smb/whats_new.html

Je trouve que VMware a fait des efforts pour le marché SMB, avant
c'etait 5K le VC, 5K chaque ESX (donc déja plus de 20K€ pour 3 hotes ESX)