[Linux] formater 250 Go

Christophe Courtois christophe@::1
Jeu 13 Déc 21:22:28 CET 2007

  Gute n'Owe,

C'était le mercredi 12 décembre 2007 à 22:25:44, et jmt déclara à la face du
monde ébahi :
> Séparer home et data : c'est tentant mais à la longue se révèle générateur
> de soucis : deux verres à demi plein ne font pas un verre plein ...

 Question bête : il y aurait quoi dans data qui n'ait pas sa place
dans /home ? Des données communes ? Ou /home est-il censé ne garder que des
infos de config ?
 C'est la première fois que j'entends parler de /data...

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/