[Linux] formater 250 Go

Jonathan ROTH jonathan@::1
Lun 17 Déc 12:26:21 CET 2007

N'ayant pas encore pris le temps d'enregistrer ce mail, je te mets en CC.

Mehdi AMINI a écrit :
> Salut,
>
> Il y a aussi les cas tel que la racine en LVM ou en RAID (autre que
> RAID1) nan ?

En RAID (logiciel bien entendu), ce bon vieux grub des familles a
toujours réussi à me trouver mes partitions et a y récupérer mes noyaux...
en LVM, jamais testé.
Et à ce que je viens de vérifier, c'est pas vraiment supporté.

>     Personnellement je ne mets pas de swap aux machines ayant plus de
>     512Mo
>     de RAM, et aucun problême à déplorer...
>

> Moi j'ai déja eu de l'OOM killer sur une machine avec 1Go de RAM.
> Et puis je mets toujours plus de Swam que de RAM, tout simplement pour
> pouvoir utiliser l'hibernation.

Mon portable plante honorablement quand je tente l'hibernation, ceci
expliquant celà...