[Linux] Grub et Raid / LVM (was formater 250 Go)

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Lun 17 Déc 14:35:45 CET 2007

Salut,

Le 17/12/07, Jonathan ROTH <jonathan@::1> a écrit :

> En RAID (logiciel bien entendu), ce bon vieux grub des familles a
> toujours réussi à me trouver mes partitions et a y récupérer mes noyaux...

Une partition de boot en LVM ou RAID autre que 1 n'est pas possible dans
grub, mais par contre ça à l'air possible depuis 1 an dans Grub2 :
http://grub.enbug.org/LVMandRAID

De plus ça n'a pas l'air évident. Tu peux préciser comment as-tu fais pour
utiliser grub avec un /boot en raid5 ou autre ?

Mehdi