[Linux] Grub et Raid / LVM (was formater 250 Go)

Jonathan ROTH jonathan@::1
Lun 17 Déc 15:04:37 CET 2007

Mehdi AMINI a écrit :

> Salut,
>
> Le 17/12/07, *Jonathan ROTH* <jonathan@::1
> <mailto:jonathan@::1>> a écrit :
>
>     > Il y a aussi les cas tel que la racine en LVM ou en RAID (autre que
>     > RAID1) nan ?
>
>     En RAID (logiciel bien entendu), ce bon vieux grub des familles a
>     toujours réussi à me trouver mes partitions et a y récupérer mes
>     noyaux...
>

> Une partition de boot en LVM ou RAID autre que 1 n'est pas possible
> dans grub, mais par contre ça à l'air possible depuis 1 an dans Grub2
> [...]

Comme toujours j'ai dû me laisser guider par l'installeur Debian...
Je vais retenter et me prendre des notes si je trouve un peu de temps
cette semaine...
...il se peux que ma mémoire ai occulté certaines choses vu que celà
date un peu.

To be continued...