[Linux] Des FAI pas à une contradiciton près

Dim 4 Fév 20:17:01 CET 2007

Guy Brand a écrit :

>  Curieux modèle. Ça sort d'où ? En quoi ces coûts sont-ils fixes ?

>  Commençons déjà par le modèle...

Oui, maintenant que j'y repense ... au sujet du coût par OS : si Linux
est utilisé sur les serveurs d'un FAI, les compétences relatives à Linux
sont présentes chez ce FAI (et pour cause), donc les coûts de diffusion
de ces compétences sont faibles, car tout se fait en interne
(administrateurs serveurs --> SAV ou hotline), sans besoin de faire
appel à des formateurs externes ...

Et même : s'entendre dire par un FAI « Linux, connais pas », ça fait pas
sérieux quand ledit FAI l'utilise sur ses propres bécanes ...