[Linux] Dokuwiki : pb de création de pages

Frederic Mossmann blob@::1
Ven 9 Fév 11:42:26 CET 2007

Salut,

J'ai un Dokuwiki à jour et (à priori) bien configuré. Je peux créer des
pages simples (à la "racine"), et dans des répertoires de premier niveau
("foo/bar" par exemple).

Mais je ne peux pas créer de pages à un niveau suppérieur ("a/b/c",
"a/b/c/d/e/f", etc.). Quand je suis sur la page, je peux en demander la
création, mais quand j'enregistre, je me retrouve sur la page "Ce sujet
n'existe pas encore" sans aucun message d'erreur.

Les droits sur les fichiers semblent bons (à Apache), j'ai essayé avec
et sans la réécriture d'URL, etc.

Je ne comprend pas la logique de cette limite : un fichier, ca marche;
un fichier dans un répertoire, ca marche; et plus d'un rep, ca plante.

Dans le répertoire des médias, si je demande la création de "a/b/c", le
répertoire "b" est créé...

Si jamais il y a un Dieu des Wiki ici, je suis preneur ! :-)

Merci !
Frédéric.

-----8<----- modifs config -----8<-----

$conf['title'] = 'Mon beau wiki...';
$conf['lang'] = 'fr';
$conf['breadcrumbs'] = 0;
$conf['youarehere'] = 1;
$conf['useacl'] = 1;
$conf['superuser'] = '@admin';
$conf['updatecheck'] = 0;
$conf['userewrite'] = '1'; // Le .htaccess a été mis...
$conf['useslash'] = 1;
$conf['rss_type'] = 'rss2';