[Linux] Dokuwiki : pb de création de pages

Frederic Mossmann blob@::1
Ven 9 Fév 23:59:48 CET 2007

Re,

Le problème de Dokuwiki venait du Safemode activé sur le vhost.

Tout fonctionne lors de la création de répertoire tant qu'on laisse Unix
faire son job (propagation des bits "s").

Mais Dokuwiki fixe les droits, soit par un chmod soit par la définition
des drtois en hexa dans le mkdir. Bref, ca retire le bit "s" et le
safemode bloque toute écriture dedans...

Bref, ca marchei en virant le safemode. Désolé.

Fred.