[Linux] Des FAI pas à une contradicitonprès

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 9 Fév 15:23:20 CET 2007

Le Vendredi 9 Février 2007 14:28, René Bastian a écrit :
> - le mépris du Droit d'auteur : bien que Linux se place formellent
> à l'abri du Droit d'auteur (licences GPL et autres)

Salut René,

Soit c'est faux, soit c'est mal dit. La GPL, comme toutes les autres licences,
propriétaires ou libres, s'appuie sur la propriété intellectuelle pour
établir un contrat entre l'auteur et l'utilisateur final.

> Quant à moi, comme je ne compte pas changer je trouverai tjrs à Berlin et
> pourquoi pas plus loin un fournisseur capable de me vendre un laptop avec
> un Linux et avec les applis que je le souhaite, car, vraiment, je ne
> souhaite pas renoncer à la ligne de commande :-)

Cette phrase donne l'impression que Linux, c'est la ligne de commande. Tu ne
dis pas ça, mais tu donnes vraiment cette impression... Bref, tu donnes les
armes pour qu'on tape sur Linux.

--
Carnet mondain : Mademoiselle Maude Passeroute a épousé Monsieur Dave Null.
Tous nos voeux de bonheur les accompagnent.