[Linux] Des FAI pas à unecontradicitonprès

René Bastian rbastian@::1
Ven 9 Fév 02:51:54 CET 2007

Le Vendredi  9 Février 2007 15:23, Éric Bischoff a écrit :

> Salut René,
>
> Soit c'est faux, soit c'est mal dit. La GPL, comme toutes les autres
> licences, propriétaires ou libres, s'appuie sur la propriété intellectuelle
> pour établir un contrat entre l'auteur et l'utilisateur final.

Salut Éric,

C'est très mal dit : la GPL se sert du Droit d'auteur (sans l'user :-)
et sert le Droit d'auteur. J'essaie de montrer que le monde linuxien
n'est pas tjrs en accord avec ce droit fondamental de la personne.

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org