[Linux] Des FAI pas à unecontradicitonprès

Éric Bischoff ebischoff@::1
Sam 10 Fév 14:29:44 CET 2007

Le Vendredi 9 Février 2007 02:51, René Bastian a écrit :
> Salut Éric,
>
> C'est très mal dit : la GPL se sert du Droit d'auteur (sans l'user :-)
> et sert le Droit d'auteur. J'essaie de montrer que le monde linuxien
> n'est pas tjrs en accord avec ce droit fondamental de la personne.

:-)

Oui, absolument. Et c'est un tort : c'est justement parce que nous ne
renonçons pas au droit d'auteur que nous sommes capables d'imposer des
conditions quant à l'exploitation de notre travail. Car il ne faut pas
l'oublier, la GPL ne fait pas qu'accorder des droits, elle fixe aussi des
devoirs...

--
Carnet mondain : Mademoiselle Maude Passeroute a épousé Monsieur Dave Null.
Tous nos voeux de bonheur les accompagnent.