[Linux] Fwd: générer un fichier de configuration par script

Guillaume RENARD guillaume.renard@::1
Mar 13 Fév 08:16:26 CET 2007

---------- Forwarded message ----------
From: Guillaume RENARD <guillaume.renard@::1>
Date: Feb 13, 2007 8:16 AM
Subject: Re: [Linux] générer un fichier de configuration par script
To: "bernard.schoenacker@::1" <bernard.schoenacker@::1>

Salut Bernard,

Alors pour la date, c'est pas compliqué
date=`date`   #Attention, c'est le guillemet du7
echo fichier crée le $date !

Et tu lances ce script de la façon suivante : monscript > log.txt et dans
log.txt, tu auras ton commentaire.

Pour tes remplacements, tu peux utiliser sed

cat fetchmailrcf.exemple | sed 's/FAI/free/g' > temp
cat temp > fetchamilrc.exemple

ou encore utiliser vim : vim -c "%s/FAI/free/g" -c "wq" fetchmailrc.exemple

Bon courage !!

--
Guillaume RENARD
http://glmrenard.fr