[Linux] [Lug]Re2 : Participation IPM + activité pro

Marc Grandmaire mgm@::1
Mer 21 Fév 14:04:58 CET 2007

Le mercredi 21 février 2007 13:27, René Bastian a écrit :
> c'est quoi "libre" ? open source ? :-)
Nan :-) C'est juste un accès "propre" :
- marche bien, même entre 18h00 et 22h00 :-)
- débit pas trop pourri
- ethernet
- serveur dhcp
- sans proxy trop restrictif
- sans passer par le
bureau_du_chef_que_c'est_que_le_concierge_pas_sympa_qui_a_la_clef

> cela déclenche une autre avalanche : on n'a pas besoin d'accès Internet,
> mais d'un dvd complet dont une fournit une copie au nouveau linuxien.
Mouais... Montrer la gestion des packages via le Net, c'est quand même
bien :-) Moi ça doit bien faire 4/5 ans que je n'utilise plus jamais de cédé
(toujours des netinst).