[Linux] [Lug]Re2 : Participation IPM + activité pro

Mer 21 Fév 14:08:51 CET 2007

René Bastian a écrit :

>Salut Marc,

Salut René

>c'est quoi "libre" ? open source ? :-)

Où est le rapport ? D'autant que tu connais la réponse ;-) !

>cela déclenche une autre avalanche : on n'a pas besoin d'accès Internet,
>mais d'un dvd complet dont une fournit une copie au nouveau linuxien.

Outre que le lecteur de DVD n'est pas encore standard sur pas mal des
ordis qu'on nous propose lors des IPM (je pense, et ça semble de bonne
guerre, que certains préfèrent éviter de venir avec leur toute dernière
acquisition), si on veut terminer le travail proprement, un accès à
Internet s'impose presque : configurations diverses (connexion, mail,
etc.), démonstration d'installation et de mise à jour de paquets par le
Net (ceux qui ne sont pas inclus sur un simple CD ;-) ), etc., sans
parler de NetInstall.