[Linux] la liste bruit serait-elle morte ?

henares sebastien hbastien@::1
Jeu 22 Fév 20:53:58 CET 2007

[repost après enlevage du bit de modération par gb, merci d'ailleurs guy]

Bonjour à tous, voila une bonne paire de semaine/mois que les listes ont
été passées en "publiques".
La question que je me pose après avoir regardé de manière succincte mes
archives ainsi que celles
de la liste (via mailman) j'ai l'impression (forte) que la liste bruit
n'est plus du tout active.
En effet les mails arrivant viennent de code, lug et linux (tags), alors
je me demande si la liste bruit
est morte ou si simplement l'archivage est désactivé. (ayant eu un mois
et demi d'absence pour
cause de rupture de connection internet je n'ai pas eu le courage de
regarder les 1500 mails que j'avais
en provenance de tux.

J'aimerais donc avoir l'avis des autres utilisateurs sur cette opinion
qui est mienne et en
conséquence savoir si le manque de messages est lié au passage en mode
"public" des
listes ou si tout simplement plus personne ne trouve d'intérêt à poster
sur bruit.

Si le manque de trafic est lié au manque d'intimité (pour ne pas une
énième fois gueuler & polémiquer
sur les archives qui sont publiques) ne serait-il pas envisageable
d'avoir un média privé et non accessible
au public pour remplacer bruit ? (je pense à par exemple BBS, UUCP).

Sinon en parlant de BBS, pourquoi ne pas justement créer un projet de
coding dont le but
serait de créer un BBS social du même genre que http://www.parano.be/ ?

Amicalement et pas forcément clairement.

--
H.S // dit aussi "grande gueule" :p