[Linux] ipm du 28

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Ven 23 Fév 19:51:08 CET 2007

Bnjour à tous,

Si vous avez beaucoup de "clients" (le mot à ne pas utiliser ;), je peux
venir le 28 donner un coup de main (pendant toute la soirée, cette fois).

Initiation pour les débutants ou install d'une debian Etch, avec suivi
gratuit :o)

Je ne suis pas informaticien, mais je connais un peu le sujet.

Bon, vous ne me connaissez pas, donc je ne vous en voudrai pas si je
n'ai pas de réponse comme la dernière fois...

jp willm