[Linux] Re2: Impression des décharges, suite

Mer 28 Fév 16:24:18 CET 2007

Chitlesh GOORAH a écrit :

> Bonjour,

Salut Chitlesh, re-salut à tous

Très vite (je me mets en route pour l'IPM) : j'avais envoyé un premeir
message qui expliquait le problème en détail, mais le SMTP de mon FAI a
l'air de l'avoir « oublié » quelque part pour l'instant (ce n'est pas la
première fois que ça arrive).

J'ai l'habitude d'imprimer par
lp mon_fichier.pdf
parce que ça va plus vite que d'ouvrir xpdf ou Acroread pour ensuite
imprimer ; d'habitude, ça marche très bien.

C'est là que les ennuis (décrits dans le message qui finira peut-être un
jour par arriver) ont commencé.

> Désolé, mais il y a deux choses qui me dérangent depuis quelque temps
> peut etre je dois les considérer comme des remarques:

> Pourquoi vous compliquez la vie quand il existe toujours une solution
> facile ?

Laquelle ?

> Pourquoi ne pas opter pour la solution facile quand on a une situation
> avec un newbie ?

C'est ce que je fais _quand_c'est_possible_.

> Quel est l'intêret de convertir en Postscript ? Est-ce la procedure
> "geek" qui pousse à compliquer les choses et partir en troll entre ps
> et pdf ?

Voir mon autre message ... quand il arrivera.

> Est-ce qu'il y a un howto/tutoriel qui explique les forks des emails
> quand vous repondez ? Si oui, je m'excuse et je voudrai avoir le lien
> pour me documenter.

J'ai créé un message spécifique à mon problème : relis les titres des
messages ;-) .
François