[Linux] vim fonction html et appelation doctype en TTY

Bruno Boettcher bboett@::1
Jeu 4 Jan 19:24:23 CET 2007

On Thu, Jan 04, 2007 at 04:55:11PM +0100, bernard.schoenacker@::1 wrote:
'lut

> je souhaiterai pouvoir réaliser un fichier html
> à l'aide de vim ....
euh vi? t'as chargé quelles extensions?

> ce qui m'interesse le plus est la manière de déclancher
> l'appelation "doctype " ....
cela dépend fortement des extensions que t'as chargées, et dont on peut
normalment consulter l'aide...

> je sais qu'il est possible de le faire avec gvim,
> mais malheureusement je n'ai pas trouvé la comande
> équivalente avec vim en TTY via ssh
en règle générale, sous gvim à coté du nom d'un point dans les menus, tu
trouves aussi la séquence de commande qui l'exécute dans un vim
standard...

--
ciao bboett