[Linux] vim fonction html et appelation doctype en TTY

bernard.schoenacker@::1 bernard.schoenacker@::1
Jeu 4 Jan 20:50:20 CET 2007

Le Jeudi 4 Janvier 2007 19:24, Bruno Boettcher a écrit :
> On Thu, Jan 04, 2007 at 04:55:11PM +0100, bernard.schoenacker@::1
> wrote: 'lut

> euh vi? t'as chargé quelles extensions?

> cela dépend fortement des extensions que t'as chargées, et dont on
> peut normalment consulter l'aide...

> en règle générale, sous gvim à coté du nom d'un point dans les menus,
> tu trouves aussi la séquence de commande qui l'exécute dans un vim
> standard...

merci pour la réponse, sauf que pour cette fonction je n'ai pas la commande dans
le menu Syntaxe de  Gvim  ( Convertir en Html )

concernant les extensions, suffit simplement de consulter ce lien :

http://dszalkowski.free.fr/Gratuiciels/_vimrc

prière de ne pas tenir compte des particularités pour win32
en effet c'est le même fichier de conf qui tourne sur ma babasse

slt
bernard