[Linux] Récupération d'un NDD

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Ven 5 Jan 10:06:14 CET 2007

On 05/01/07 08:49, david wrote :

> J’ai un client qui n’arrive plus a récupérer sont nom de domaine HYPERLINK
> "http://www.kit-moto.com/"http://www.kit-moto.com
> Le nom de domaine étant géré pas Acantis 2 quai saint thomas, STRASBOURG (
> Nicolas, SAVIO)

Je ne vois pas trop le rapport avec le libre mais bon...

Quoi qu'il en soit, il faudrait en savoir plus pour pouvoir aider.
Est-ce que le transfert a été demandé? Est-ce que le transfert a été
refusé? Pourquoi? Blocage du registrar ou des contact? En fonction de
ces problèmes, on peut envisager une intervention amiable du registrar
ou des contacts ou une action en justice à l'extrême (mais bonne chance
car dans ce cas, il faut un dossier complet).

JM