[Linux] Récupération d'un NDD

david daniels@::1
Ven 5 Jan 15:00:51 CET 2007

Vrai il n'y a pas de rapport à moins qu'il soit connu par quelqu'un de nous.
Il ne donne pas de réponse aux mails plus de téléphone donc pour faire un
transfert c'est impossible.

Ta réponse éclairent ma pensée sur la difficulté

David MISTRETTA

-----Message d'origine-----
De : linux-bounces@::1
[mailto:linux-bounces@::1] De la part de Jean-Marc
Boursot
Envoyé : vendredi 5 janvier 2007 10:06
À : linux@::1
Objet : Re: [Linux] Récupération d'un NDD

On 05/01/07 08:49, david wrote :

> J’ai un client qui n’arrive plus a récupérer sont nom de domaine HYPERLINK
> "http://www.kit-moto.com/"http://www.kit-moto.com
> Le nom de domaine étant géré pas Acantis 2 quai saint thomas, STRASBOURG (
> Nicolas, SAVIO)

Je ne vois pas trop le rapport avec le libre mais bon...

Quoi qu'il en soit, il faudrait en savoir plus pour pouvoir aider.
Est-ce que le transfert a été demandé? Est-ce que le transfert a été
refusé? Pourquoi? Blocage du registrar ou des contact? En fonction de
ces problèmes, on peut envisager une intervention amiable du registrar
ou des contacts ou une action en justice à l'extrême (mais bonne chance
car dans ce cas, il faut un dossier complet).

JM