[Linux] AAM de Janvier

Victor Stinner victor.stinner-linux@::1
Ven 5 Jan 11:54:43 CET 2007

Ouh là !

Surpris de l'absence de nouvelle de la liste Strasbourg, je réalise que je
n'ai pas relevé mon courrier sur cette adresse depuis 2 mois... Ca fait pas
moins de 200 emails d'un coup ! Mais passons.

Je me suis proposé pour une présentation de mon logiciel Hachoir dont Yann
(Strass) a largement fait la pub sur linuxfr et le site web du LUG. Je
voudrais savoir comment ça va se passer en pratique : y'aura beaucoup de
monde, plutôt des geeks ou des windoziens ? Niveau matériel, est-ce qu'il y a
un vidéo projecteur ? Je me vois mal parler de manipulation d'octets en
brassant l'air avec mes bras, une image serait plus confortable. Et euh, j'ai
combien de temps ? :-)

Pour info, à cause de moi, l'AAM est avancé le « mercredi 10 janvier 2007,
20h30 à La Hache, 11, rue de la Douane, 67000 Strasbourg (Station « Porte de

Victor