[Linux] AAM de Janvier

Yann Klis strass@::1
Ven 5 Jan 14:35:08 CET 2007

Hello Victor,

Victor Stinner a écrit :
> Ouh là !
>
> Surpris de l'absence de nouvelle de la liste Strasbourg, je réalise que je
> n'ai pas relevé mon courrier sur cette adresse depuis 2 mois... Ca fait pas
> moins de 200 emails d'un coup ! Mais passons.
>
> Je me suis proposé pour une présentation de mon logiciel Hachoir dont Yann
> (Strass) a largement fait la pub sur linuxfr et le site web du LUG.
Alexandre aussi :)
>  Je
> voudrais savoir comment ça va se passer en pratique : y'aura beaucoup de
> monde, plutôt des geeks ou des windoziens ?
Lorsqu'il y a une MiniConf, tu peux avoir devant toi entre 20 et 30
geeks linuxiens, freebsdïstes, etc etc.
> Niveau matériel, est-ce qu'il y a
> un vidéo projecteur ?
Nope. A moins que quelqu'un en ait reçu un pour Noël ?
> Je me vois mal parler de manipulation d'octets en
> brassant l'air avec mes bras, une image serait plus confortable.
Eventuellement, je peux ramener 1 ou 2 écrans plats 19".
> Et euh, j'ai
> combien de temps ? :-)

Combien tu veux. Mais ne dépasse pas 1 heure je pense. De toute façon,
tu vas sans doute tout le temps te faire interrompre (n'est-ce pas
Antoine ?)
> Pour info, à cause de moi, l'AAM est avancé le « mercredi 10 janvier 2007,
> 20h30 à La Hache, 11, rue de la Douane, 67000 Strasbourg (Station « Porte de
++

yk