[Linux] Prochaine manifestations et geolocalisation libre ?

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Dim 7 Jan 18:52:16 CET 2007

Bonjour à toutes et tous,

Je surfais ces derniers jours sur la toile et je me disais que le projet http://www.openbeacon.org/ (projet de geolocalisation de personnes, potentiellement en 3D, et en "temps réel" ...) pourrait faire sensation dans une manifestation présentant des logiciels/matériels libres, afin de concrêtement en démontrer les capacités.

Y'a t'il parmis les habitués de la liste des bricoleurs/électroniciens quipourraient par exemple assurer la fabrication du bagde de géolocalisation, et à quel cout ? Même si l'idée n'est pas retenue pour une manifestation, je serait curieux de mettre en pratique la chose ...

Avis aux amateurs de projets : Géolocaliser un cobaye dans les "Halles", amusant et instructif sur ses modes de consomation par exemple ...

Bonne fin de WE,
Jean.