[Linux] problème de clavier

PABST Thomas thomas.pabst@::1
Lun 8 Jan 14:17:30 CET 2007

Salut,

J'ai un problème avec une touche du clavier AZERTY .
Il s'agit de la touche inférieure et supérieure. les chevrons qui sont
encadrés par les touche SHIFTet W et Q et CRTL.
Lorsque j'appuie sur cette touche, aucun caractère ne s'affiche à l'écran.
J'ai testé la touche sous plusieurs logiciels.

J'ai installé Ubuntu Edgy, puis j'ai mis par la suite KDE. Je tourne
actuellement sous KDE. Lorsque j'ouvre une session gnome, la touche marche
sans problème. mais sous kde, la touche ne semble plus fonctionner.
comment puis-je remédier au problème?
merci