[Linux] [Lug] IPM du 24 janvier : qui en est ?

zug zugmeyer@::1
Ven 12 Jan 17:47:54 CET 2007

Le Jeu 11 janvier 2007 16:03, François DREYFÜRST a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Je suppose que ça a été discuté hier soir à l'AAM, mais comme je n'y
> étais pas (désolé ...), je lance le recensement : qui a l'intention de
> venir encadrer l'IPM du 24 ?

Je viens d'apprendre que mon contrat se prolongerais jusqu'au 26 ... je ne
serai donc pas encore sur Strasbourg le 24.

> Ensuite : on essaye de faire un peu de pub autour de cette séance ? Je
> peux envoyer des mails à  la cantonade, et aider à coller des affiches
> dans Strasbourg à l'occasion d'une venue (mais comme je le disais déjà
> une autre fois : je me vois mal faire 2 X 60 km de voiture pour placarder
> quelques malheureuses affiches tout seul).

On as déjà deux clients : Je te communiquerais en privé leur coordonnées ...
J'ai toujours des affiches, mais pas les moyens de les fixées, je ne suis
plus à Strasbourg pour le moment. Tant pis pour les affiches, a mon avis.
(Ça fait un mois que je dis qu'il faut se bouger)

> Pour ce qui est de la logistique : la dernière fois a permis d'y voir
> plus clair (et on s'en était d'ailleurs déjà  plutôt bien sortis), et
> il faudra régler l'un ou l'autre détail.

La todo list n'a pas bougé depuis la dernière fois que j'ai poster sur la
liste, il reste même pas mal de chose a faire si on veux atteindre les
objectifs que l'on avait fixés au début de cette aventure !

--
Zug (Guillaume Zugmeyer)
http://zug.fr/