[Linux] [linux] Transfert Audio

SoliGameR soligamer@::1
Sam 13 Jan 00:05:37 CET 2007

Bonsoir, (résumons)
J'ai eu la bonne idée de changer d'écran. Sur mon ancien écran, j'avais
des hauts parleurs intégrés, je me demande donc si il est faisable de
transférer tout l'audio emis par l'ordinateur, d'un pc à un autre ? Je
demande cela, avant d'acheter une paire d'enceintes. Mon pc sans audio
est sous linux, que je voudrais transférer à un autre pc avec une carte
en 7.1. Si des idées ou suggestions ou questions, je répondrais avec
joie. :)
Bonne soirée tout le monde.

--
SoliGameR (Michaël) - Strasbourg
Admin of Forum Airsoft - Band Of Bretzels