[Linux] [linux] Transfert Audio

Éric Bischoff ebischoff@::1
Dim 14 Jan 13:47:52 CET 2007

Le Samedi 13 Janvier 2007 00:05, SoliGameR a écrit :
> Bonsoir, (résumons)
> J'ai eu la bonne idée de changer d'écran. Sur mon ancien écran, j'avais
> des hauts parleurs intégrés, je me demande donc si il est faisable de
> transférer tout l'audio emis par l'ordinateur, d'un pc à un autre ? Je
> demande cela, avant d'acheter une paire d'enceintes. Mon pc sans audio
> est sous linux, que je voudrais transférer à un autre pc avec une carte
> en 7.1. Si des idées ou suggestions ou questions, je répondrais avec
> joie. :)

Oui c'est possible.

Si tu es sous KDE, Arts peut fonctionner en réseau. Mais :
- ce n'est pas forcément simple à mettre en place
- Arts va de toute façon être abandonné dans KDE 4

Il y a peut-être d'autres solutions mais je les ignore.

--
Carnet mondain : Mademoiselle Maude Passeroute a épousé Monsieur Dave Null.
Tous nos voeux de bonheur les accompagnent.