[Linux] Problème connexion ssh

Nicolas Figaro pookicat@::1
Jeu 18 Jan 10:33:05 CET 2007

Le 17/01/07, Jean-Marc Boursot<jmb@::1> a écrit :

> [...]
> debug1: PEM_read_PrivateKey failed
> debug1: read PEM private key done: type <unknown>
>
> Et quand ça marche:
> debug1: Trying private key: /home/jmarc/.ssh/identity
> debug1: Trying private key: /home/jmarc/.ssh/id_rsa
> debug1: Offering public key: /home/jmarc/.ssh/id_dsa
> debug1: Server accepts key: pkalg ssh-dss blen 435
> debug1: PEM_read_PrivateKey failed
> debug1: read PEM private key done: type <unknown>
>
> Tu veux dire avec l'histoire du .pub qui fait qu'il ne me pose plus
> aucune question et me jette directement?
>
> En fait j'essaye de me connecter sur une ip fixe connue.
l'idéal serait de tester avec un compte jmarc sur la seconde machine.

tu peux aussi lancer le démon sshd avec des options de debug (sshd
-vvv de mémoire),
afin qu'il t'affiche ce qu'il reçoit et ce qui ne lui va pas.

mais faire du ssh en root, c'est pas vraiment recommandé, (même si ça
peut être utile).

> A+
> JM

N F