[Linux] Problème connexion ssh

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Jeu 18 Jan 12:33:04 CET 2007

On 18/01/07 12:19, Benoit SPECKEL wrote :

> Semble qu'il y ait un pb pour décortiquer les clés.

Oui. :)

> Est-ce que la séquence :
> 	eval `ssh-agent`
> 	ssh-add
> fonctionne ? (doit demander la passphrase et répondre
> 'Identity added: ...'

Non: bad passphrase.

> Si pas bon, vérifier que les clés n'ont pas été malmenées par la copie.

Clé au format texte. Taille identique à celle sur la machine d'origine.
J'ai fait un contrôle visuel en diagonale et elle semble bonne. Je vais
quand même essayer de la transférer cryptée dans une archive puis de la
ressortir.

Ce qui m'interpelle, c'est qu'elle n'est même pas proposée. Je vais
aussi vérifier les librairies SSL des fois que.

Si quelqu'un a une autre idée, je suis toujours preneur.

JM