[Linux] Problème connexion ssh

jmt jmt@::1
Jeu 18 Jan 15:18:54 CET 2007

On Thursday 18 January 2007 12:33, Jean-Marc Boursot wrote:

> Oui. :)

> Non: bad passphrase.

> Clé au format texte. Taille identique à celle sur la machine d'origine.
> J'ai fait un contrôle visuel en diagonale et elle semble bonne. Je vais
> quand même essayer de la transférer cryptée dans une archive puis de la
> ressortir.

J'ai balladé la même de paire de clefs sur mes différentes machines, par scp,
par stick usb, par NFS, etc. sans jamais rencontrer le moindre problème.
Dans OpenSSH, les clefs tant publiques que privées, sont en ASCII 7bits,
justement pour pallier les problèmes d'encodage de caractères.

Si j'étais toi, je génèrerais une nouvelle paire de clefs, et testerais. Si ça
coince toujours, tu auras au moins éliminé une hypothèse ...

Informatique scientifique et technique
       http://www.dxdydz.net

         Jean-Marie Thomas

        mailto:jmt@::1