[Linux] [Lug] IPM du 24 : point logistique

René Bastian rbastian@::1
Dim 21 Jan 10:18:51 CET 2007

Le Dimanche 21 Janvier 2007 17:45, François DREYFÜRST a écrit :
> Bonsoir à tous
>
> Rapidement, pour vérifier :
> -- on a 4 personnes annoncées pour mercredi, avec comme installeurs
> prévus Jean-Marc Libs et moi ; je peux apporter des CD (K)Ubuntu
> (récupérés du LUg), Mandriva et des DVD Debian 3.0 Sarge.
[...]
> FD

j'ai un dvd live/installable Ubuntu 6.10 si ça peut rendre service
(c'est le dvd que je n'ai pas trouvé quand Bernard Schoenacker en
avait besoin - elle vient de réapparaître ...)

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org

Pour une analyse du coût de la protection de contenu de Windows Vista, voir :
http://chl.be/vista/