[Linux] [Lug] IPM du 24 : point logistique

Serge Schmitt sersch@::1
Lun 22 Jan 12:46:00 CET 2007

Bonjour,

Le dimanche 21 janvier 2007 10:18,
        René Bastian
a écrit pour nous :

> j'ai un dvd live/installable Ubuntu 6.10 si ça peut rendre service
> (c'est le dvd que je n'ai pas trouvé quand Bernard Schoenacker en
> avait besoin - elle vient de réapparaître ...)

Si c'est possible, je suis preneur d'une copie quand il y en aura une de
disponible.

Pour mémoire : mes câbles électriques sont toujours dispos chez
Marc(mgm).

Le spot aussi, mais je suppose que pour les IP c'est moins utile !
--
Serge
« La société est une merveilleuse machine qui permet aux bonnes gens