[Linux] utilisation de knoppix a l'usage de ceux qui vivent dangereusement

Serge Schmitt sersch@::1
Lun 22 Jan 23:03:23 CET 2007

Bonjour,

Le lundi 22 janvier 2007 22:13,
        Mehdi AMINI
a écrit pour nous :

> Salut,

> Tu aigises ma curiosité, tu peux développer ?
>
> Mehdi

Ben non, c'est en quelque sorte une question, j'attendais une réponse.

De même qu'à celle-là :

Alors ? Ça fonctionne ?
Ce serait effectivement plus élégant.
--
Serge
« La société est une merveilleuse machine qui permet aux bonnes gens