[Linux] utilisation de knoppix a l'usage de ceux qui vivent dangereusement

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Mer 24 Jan 16:33:41 CET 2007

Scribit Serge Schmitt dies 22/01/2007 hora 19:40:
> Ensuite il me paraît (ai-je tort ?) plus sécure d'accéder à mes
> données perso par des liens que directement.

A priori, c'est kif kif bourricot. C'est le but, d'ailleurs. La seule
différence est lors des suppressions, où il faut être attentif à ne pas
simplement supprimer un lien sans supprimer le fichier derrière. Mais si
les liens sont juste des dossiers de haut niveau qui ne bougent pas
trop, ça ne devrait pas être un souci.

Brièvement,
Pierre
--