[Linux] Conseils sur l'achat d'un ordi portable

Christophe Courtois christophe@::1
Mar 23 Jan 22:36:32 CET 2007

Le Mardi 23 Janvier 2007 09:31, Serge Schmitt a écrit :
> Oups, Grip !

 Il y a plus simple : audiocd:/ dans Konqueror. Ensuite, copier-coller des
fichiers MP3, Flac, Wav ou Ogg sur le disque dur, fini. On peut fignoler les
noms des tags avec Easytag si ceux automatiquement récupérés ne satisfont
pas.
 J'utilisais pas mal Grip avant, qui est paramétrable à l’infini, mais
audiocd: m'a conquis et devrait convenir à 90% des gens. (Les réglages de la
compression, etc, sont dans le panneau de config de KDE).

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/