[Linux] Transtec/Conseils sur l'achat d'un ordi portable

pdg pierre-damien@::1
Mer 24 Jan 11:54:41 CET 2007

Serge Schmitt a écrit :

> Bonjour,
>
> Le lundi 22 janvier 2007 22:35,
>         Jean-Marc Libs
> a écrit pour nous :
>

> Transtec avec un équipement très convenable, 80Go réseau 10/10/1000,
> écran 1280x800 etc (des Levio, donc ex-IBM) et 2ans de garantie sans
> supplément.
>
> Ils en vendent avec Suse préinstallée (double-core) et un petit modèle
> (celeron) sans rien. Donc une Kubuntu récente doit s'installer finger
> in the nose.
>
> http://www.transtec.fr/F/F/products/Notebooks/transtecv540notebook.html

ça marche bien les transtec (compat linux + robustesse) ? les configs
ont l'air vraiment sympathique et attractive financièrement (moins chère
que du Dell...)
je savais pas que Levio c'était du IBM (y'a pas confusion avec lenovo  ?)

A+
Pierre-Damien