[Linux] racketiciel

René Bastian rbastian@::1
Mer 24 Jan 04:03:01 CET 2007

Le Mercredi 24 Janvier 2007 13:58, Marc Grandmaire a écrit :
> [...]
[...]

> - Surcouf: <<censuré>> (me suis déja fait "pousser" vers la sortie par le
> cerbère de service alors que j'ai un peu élevé la voix à la caisse à droite
> à l'entrée suite à une heure d'attente à cause d'un problème de
> remboursement du à un bordel sans nom au niveau de leur facturation).

Ça doit être fréquent : j'ai vécu la même scène !

La prochaine fois :
Ne pas élever la voix, mais déposer à côté de la file d'attente
la pile d'achats qu'on compte payer et demander au cerbère d'y faire
attention, qu'on a tout juste un petit
truc à faire ... :-)

Si on revient huit jours après et que la pile d'achats - qu'on compte
payer - n'est plus là, on a bien le droit de râler, non ?

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org

Pour une analyse du coût de la protection de contenu de Windows Vista, voir :
http://chl.be/vista/