[Linux] merci ! ça marche

Thomas Linard thomas@::1
Sam 27 Jan 22:50:31 CET 2007

Le 2007-01-27 18:46, Simon a écrit :
> Merci pour les nombreuses réponses !
> En effet, il suffisait de taper la commande dans le terminal !
>
> J'ai maintenant installé open office et Acrobat reader, c'est super !
>
> Simon

Bonsoir Simon,

(C'est moi qui t'ai raccompagné.) Si tu veux, comme tu n'habites pas
loin, tu peux passer à la maison des associations, je peux te montrer
directement sur une machine, c'est parfois plus visuel, plus simple que
par une mailing-liste (mais je ne connais pas des disponibilités).
Enfin, je vois que tu es déjà à l'aise avec les listes du LUG, c'est
déjà bien. :)

Bonne soirée !

--
Thomas Linard